La Confrérie PhOeNyX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie PhOeNyX

ogame

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

demande de la Lotus

2 participants
AuteurMessage
powerful
Invité

demande de la Lotus Empty
MessageSujet: demande de la Lotus   demande de la Lotus Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:30

bonjour a tous .

je m'appel powerfull (IG) et je suis le représantant de l'alliance Lotus . nous somme 14 membres et classé 243e en points, 355e en vaisseaux et 120e en recherche . nous aimerions passé un pacte total avec vous ou alors un pacte de non-agression, c'est comme vous vouderez . nous comprendrons si vous refusez mais répondé quand même a cette annonce .

bon jeu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
julius

julius

MessageSujet: Re: demande de la Lotus   demande de la Lotus Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:16

Ta proposition est interresante.je fais passer le message au membres pour qu'il donne leur avis. Ca devrait etre positif mais tous les membres ont droits a la parole, je n'attend plus que les reponses des membres.
N4rKot1C

MessageSujet: Re: demande de la Lotus   demande de la Lotus Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:31

Bonjour à toi powerful, et soi le bienvenue sur notre forum!! Installe toi bien, que veux-tu boire? ^^

Pacte total, que peut apporter votre alliance à la notre par une telle union??

Bon jeu à toi!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de la Lotus   demande de la Lotus Icon_minitime

demande de la Lotus
Page 1 sur 1